Loading Events
This event has passed.

Témoignages croisés de Guillaume SOLER, Directeur du Solution Center Renault Trucks chez Volvo Group IT, et Emmanuel RUPPLI, ex-DSI de Renault Trucks et consultant Optim Ressources.

Au programme :

Que ce soit pour gagner en productivité, ou bien pour repenser totalement leur offre de valeur auprès de leurs clients et consommateurs, tous les secteurs de l’économie mondiale sont maintenant embarqués dans une aventure digitale qui s’accélère de façon exponentielle et quasi frénétique.

Nos témoins nous parleront de leur expérience commune de mise en place d’une rupture digitale réussie chez Renault Trucks dans le Groupe AB Volvo, depuis la mise en place d’un projet pilote en moins de 12 mois auprès de l’ensemble des concessionnaires français, jusqu’à la mise en place d’une architecture de partage de données et d’une roadmap de développement de services à forte valeur ajoutée autour des véhicules connectés. Ils vous parleront de la façon dont ils ont remobilisé l’ensemble des collaborateurs informatiques et services autour du déploiement d’une démarche d’innovation et d’agilité à moindre coût, qui a été reconnue comme meilleure pratique à l’échelle du groupe AB Volvo.

En synthèse, Optim Ressources partagera les bonnes pratiques et les facteurs clés de succès sur de telles initiatives de rupture digitale.